Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 septembre 2012

MERCREDI 26 SEPTEMBRE 18h : TCHAT...

J'ai à la fois peur et je suis excitée aussi. Mes échanges avec mon double anonyme avancent plus vite que prévu. En effet les ordinateurs n'étaient pas surveillés aujourd'hui, le pion habituel étant réquisitionné pour un DS des Terminales. Et la fille me répondait en direct, ça veut dire qu'elle a un smartphone :
- keski va pas? Je pe t édé? disait son message laissé hier soir
- les gens sont cruels

Quelques minutes après commençait un premier échange live :
- Je suis avec toi, dis moi tout
- C'est mon destin
- On peut toujours changer son destin, qui te fait du mal?
- Des pestes de ma classe
- J'aimerais te consoler
- Koman?
- Devine
- Je sé pas
- Ça te plairait?
- De koi?
- Qu'on se rencontre.
- Tu m'as pas dit qui tu étais.
- Je croyais que tu savais, le regard ne trompe pas.
- Désolée, je suis pas sûre
- Un endroit discret?
- Pourkoi tu t'intéresses à moi?
- Je suis comme toi, les mêmes envies, les mêmes problèmes, c'est dur à vivre.
- Je te cherche partout.
- Moi osi je t'ai lontam cherchée.
- Ah bon?
- Demain aux wc des filles à 17h. Viens sans fot.
- Suis pas sûre.
- Si tu viens pas je veux plus te parler!
- Koi? Ultimatum?
- Koi? Cé koi? Dois y aller. Mille baisers »

Han mon dieu des paroles gentilles. Ça me donne des frissons. Mais je ne suis pas sûre d'oser y aller. Je vais pas en dormir de la nuit. C'est bizarre, ça fait rendez-vous secret, presque amoureux! Mais sur qui je vais tomber??? J'espère qu'elle sera sensible comme moi. Peut-être qu'on pourra devenir amie et chatter toute la journée??? Ça serait super. Mais elle me paraît bizarre, elle fait des mystères comme si ça lui plaisait, comme une sorte de jeu. J'espère qu'elle ne joue pas avec moi. En tout cas elle aime écrire en langage SMS donc fo kje fas paraye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité