Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 septembre 2012

JEUDI 27 SEPTEMBRE 13h20 : IRA, IRA PAS

Je ne sais toujours pas si je vais aller à ce rendez-vous incongru entre deux moches et grosses. Je préférerais rester dans l'ombre. Et ce dilemme me coupe encore une fois l'appétit. Le monstre, encore punie, m'a vu songeuse et est venue vers moi : « tu vas pas encore tout jeter, qu'est ce qui t'arrive? ». Puis elle est partie nettoyer des tables.

C'est bizarre, c'est comme si elle m'avait repérée. Elle a l'air de se souvenir que je bouffe comme quatre le midi et surtout que je ne mange plus rien depuis deux jours. D'habitude personne ne fait attention à moi. Elle ne doit avoir que ça à faire, de contrôler les assiettes. Tellement elle s'ennuie dans sa punition. Vivement qu'elle retourne à la caisse! Oups non ça c'est pas une bonne idée.

Non je pense que je vais pas y aller. Je ne sens pas tout ça. Trop mal à l'aise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité