Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 septembre 2012

VENDREDI 28 SEPTEMBRE 11h15 : DES TRACES

J'écris en classe, c'est vital.

Quand je suis arrivée dans la salle ce matin, Ashley montrait un truc sur son téléphone portable à d'autres filles qui gloussaient au bout de quelques secondes. C'est sûr, elle montre mon chef d'œuvre dramatique d'hier soir. Je suis la risée c'est définitif. Même mon voisin David me regarde avec dédain. J'ai l'impression qu'il me méprise lui aussi.

Un mot vient juste d'arriver sur ma table : « keske t'écris encore? Tes malheurs? Pov sara! ». Puis un deuxième : « j'aimerais lire ta dissert', c'est sur ta vie? Tu parles de nous ?». Là j'ai renvoyé ma réponse par derrière « Tu pe crever ».
Réponse instantanée : « Dis le que tm alyssa! Chaudasse ». Ma réaction manuscrite : « bande de tarées décérébrées » avec un petit dessin d'une tête et une cervelle qui fuit.
Et là les pestes ont vociféré : « mais pour qui elle se prend celle-là? Comment qu'elle nous traite! La pourriture ».
Ce bruissement a réveillé le prof de sa torpeur monotone. Il s'est levé, est venu voir les deux pestes, est tombé sur le mot. J'ai rougi de terreur. Il a commencé à lire le mot à voix basse avant de de se taire, il a eu une réaction de désespoir : « Ça vole haut par ici, allez les deux filles, deux heures de colle»

Silence de Alyssa, réaction débile de Ashley :
- Putain, c'est pas juste monsieur. C'est la fille devant qui a écrit le mot
- Je veux pas le savoir, c'est vous qui m'avez dérangé, assène le prof
- Mais dis le toi devant!

Évidemment j'ai fait la morte innocente. Et le prof, exaspéré lui a donné une heure de colle supplémentaire! Alyssa a ordonné à Ashley de la fermer.

Ça sonne, j'ai peur des représailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité