Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 octobre 2012

SAMEDI 27 OCTOBRE 23h55 : UN MAIL BIEN ENROBE

Je suis allée chez les voisins, assez discrètement. Car les Vieux m'ont à l'œil sur le sujet. Je n'ai plus grand chose à perdre avec la Vieille, mais avec le Vieux si! Et je reste perplexe sur ses avertissements, ou bien menaces. Dimanche dernier, pour ceux qui ne suivraient pas, le Vieux a sorti une phrase qui résonne dans mon cerveau « Si tu tiens à ton intégrité physique, fais en sorte de ne pas y retourner. Suis mon conseil »...

Quand je me suis retrouvée chez eux, j'ai été accueillie comme une reine! Yun So surtout m'a dit qu'elle s'inquiétait de ne plus me voir depuis le week-end dernier. Évidemment à force j'ai dû trouver une excuse : les Vieux et leurs menaces! Mais au fond de moi je sais que je mens. J'adore me rebeller contre leur autorité! En revanche, je fuis les Jeunes, c'est vrai. Mais je ne peux pas leur dire la raison... Je reste gênée, peut-être choquée ou déçue des bruits que j'ai entendus la nuit de dimanche à lundi. J'adore les scandales, les tromperies, les histoires de sexe un peu bizarres, mais pas à côté de moi, ça me fait peur et encore moins concernant des gens que j'aime bien. Mais je n'oserai jamais leur en parler. Je suis devenue méfiante, pourtant Yun So est vraiment la personne la plus sympa que j'ai rencontrée depuis mon arrivée. Même si j'ai l'impression qu'elle est un peu comme ça avec tout le monde.

J'ai eu une frayeur, l'accès à mon blog ne marchait plus. Et l'ordi des Jeunes a planté plusieurs fois. Alors je me suis imaginée que j'avais tout perdu, blog et fichier de retape. Et j'en ai eu des frissons comme si j'avais perdu un bout de ma vie. Mais ils m'ont expliqué que le disque dur était fatigué et faisait planter tout l'ordi surtout quand il est à côté du radiateur ou au soleil. Ouf après une heure de moulinage, mon blog marchait, mon fichier secret était bien là à son emplacement habituel. J'ai fait ma mise à jour.

Et puis j'avais une idée derrière la tête qui me trottait dans le cerveau depuis quelques jours... J'envoie un mail à la mère Rondin. La seule personne qui est dans ma liste de contact mail!

« Bonjour Mme Rondin
Un petit mail pour vous dire que tout va bien, les vacances commencent pour deux semaines.
Mes notes sont correctes et je me suis fait quelques amis.

Avec la famille d'accueil ça va et je souhaite que ça dure encore un peu. Justement afin de mieux m'intégrer avec eux, j'aimerais en savoir un peu plus sur eux. Et sur leur fille. Pour ne pas faire de maladresses. Je m'entends mieux avec la dame, et très bien avec le papa.

J'aime le quartier. Et je ne prends pas de poids. J'ai même commencé un régime en arrêtant volontairement le Nutella.

J'espère que vous allez bien.

A bientôt

Sarah »

Quoi? Ce ne sont que de petits mensonges. Hein? Ah bon on voit les ficelles? Ben oui j'ai tenté discrètement d'avoir des infos, en noyant tout ça dans un emballage un peu factice de bonheur. Vous inquiétez pas, elle n'y verra que du feu.

Kamil a débarqué, et j'ai osé le relancer sur la fille secrète de ma famille. Mais il m'a déçu : d'abord il a dit qu'il n'avait pas obtenu plus d'infos, puis a avoué qu'il avait oublié de redemander à ses parents. Tout ça avant de s'effondrer lamentablement sur le canapé. Yun So n'était pas contente : « Tu ne vomis pas sur le canapé cette fois-ci ».

Les gens bourrés me font peur, encore plus les garçons. Il était temps de partir. J'ai quand même une relation très superficielle avec eux mais je ne suis qu'une gamine pour eux. C'était déjà pas mal d'arriver à ce petit contact. Et je ressens une tension chez eux, la chose de dimanche dernier a dû laisser des traces...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité