Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 octobre 2012

LUNDI 29 OCTOBRE 0h10 : ADIEU BLOUSON

Je suis sortie de ma chambre pour le dîner. Je ne pensai pas que la crise allait se prolonger. Alors que j'ouvrais la porte, je vis le Vieux passer avec le fameux blouson Newrock sur un cintre devant le regard ébahi de la Vieille :
- Mais qu'est-ce que tu fais avec ça?
- Il était dans mon bureau, je voulais rénover un peu le cuir, mais c'est trop compliqué de le garder
- N'importe quoi, qu'est-ce que tu vas en faire?
- Je vais m'en débarrasser une bonne fois pour toutes, ça restera toujours un mauvais souvenir, ça te rend folle
- T'es pervers à ce point?
- N'en fais pas tout un plat
- Tu veux effacer son souvenir hein? M'enlever tout ce qui me reste d'elle? Te débarrasser de tes actions passées?

Elle s'est avancée vers lui, il est resté dans un profond mutisme avant de lui claquer la porte au nez. Elle a fondu en larmes et est partie se cloîtrer dans la chambre secrète.

J'ai dîné toute seule, devant la télé. Il n'est pas revenu avant que j'aille me coucher, elle non plus. Bref j'ai passé une bonne soirée dans cette famille de cinglés. C'est pas net tout ça... la fille lui manque elle lui fait des reproches.

Elle ne viendra pas s'excuser, c'est sûr. Son énervement dépassait le cadre du blouson, elle ne supporte pas que le Vieux m'aime bien, j'en suis sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité