Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 décembre 2012

SAMEDI 1er DECEMBRE 11h10 : VOYAGE AU BOUT DU MONDE

Hier, juste après la sonnerie, David et moi avons fait les 400 coups... Nous avons suivi la Ashley sur le chemin du retour... Et quelle surprise!!! Le tour du monde en 2 heures...

Nous habitons tous dans un cercle proche. Logique puisque c'est un lycée public. David m'a tiré la manche en sortant pour espionner Ashley. Ce petit jeu l'amuse plus que moi!!! Mais je me laisse faire volontiers.

Nous nous arrêtions constamment pour être sûrs de ne pas nous faire prendre. Mais elle ne prêtait pas attention au monde qui l'entoure. Elle était accompagnée d'Alyssa. La réconciliation a l'air consommée!

A un moment elles s'arrêtent à une porte cochère. Ashley rentre dans un immeuble puis Alyssa disparaît au coin de la rue. Nous commençons à nous rapprocher de l'immeuble pour noter l'adresse. Et là Bang! Ashley ressort!

David me pousse contre une voiture, je tombe entre un moteur et un coffre, entre deux voitures quoi! Au milieu de quelques crottes de chien savamment placées dans le caniveau. Et lui fait mine de refaire son lacet.

Je me relève, l'observe au loin : Ashley est repartie immédiatement. Un oubli? On se remet à la suivre, ça devient suspect! Elle prend le métro. Heureusement que nous avions notre Imagine'R dans la poche...

On se retrouve après un changement sur la ligne 13, direction St Denis. Et elle descend à Mairie de St-Ouen. Très très étrange. On ne la perd pas de vue même si la ligne est très fréquentée à cette heure-là. La fille s'embarque dans des petites rues avant de rentrer dans un immeuble très commun. Malheureusement, on ne voit pas le code. Il y a un ascenseur qu'elle ne prend pas, elle reste au rez de chaussée. Nous voilà bloqués!

Mais il est 18h et tout le monde vit la lumière allumée... Une fenêtre de rez de chaussée s'illumine...On va voir et on découvre Ashley qui, derrière le voilage, embrasse sa maman (c'est ce qu'on imagine du moins), puis allume la lumière dans la pièce d'à-côté...c'est sa chambre!

On l'observe pendant 30 minutes discrètement, mais pas de trace du bracelet! Elle fait ses devoirs, envoie des sms, puis éteint la lumière et va devant la télé.

On commence à s'ennuyer et greloter dans les premiers frimats et on décide de rentrer. Au début on était silencieux. Probablement, un peu gênés d'être rentrés dans son intimité comme ça et surtout d'avoir découvert un secret... Ashley et sa mère semblent avoir déménagé à St-Ouen dans un immeuble pas bien fameux...

David se sentait coupable j'en suis sûre. Et moi je me répétais « bien fait, bien fait... »

Et je n'ai plus qu'une seule envie, c'est d'y retourner!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> suis une mamie de 68 ans...je trouve curieux qu'il n'y ait aucun com's sur vos posts, parce que franchement c'est super bien écrit, dynamique, sans faute (ça c'est rare), et là le dernier: j'ai bien ri, ça fait inspecteur gadget votre équipée avec l'ami David<br /> <br /> par contre en remontant dans le temps, je vous trouve super lucide, ET courageuse, rien n'est facile pour vous, à votre âge, où tout est déjà difficile parce qu'on "se cherche"il vous faut en plus vous bagarrer dans tous les sens du terme, vos 2 "primprenelles" ne sont probablement pas très bien dans leur peau, mais être méchantes n'est pas une solution, elles finiront mises à l'éccart!<br /> <br /> la meilleure des formules étant l'ignorance sans pour autant se laisser faire!<br /> <br /> je vous souhaite de trouver quelques jeunes avec qui vous pourrez discuter <br /> <br /> mais vous êtes tellement "accrocheuse" que vous réussirez dans la vie<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> (je passerai vous lire)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité