Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 décembre 2012

LUNDI 31 DECEMBRE 12h22 : NON+OUI=OUI

Je vais me taire ça sera mieux. Mais comment justifier mon absence pendant plusieurs heures? Une copine d'école, très bien. Retour 0h30 pas mal. Des parents, pas d'alcool. Parfait.

La Vieille a dit non. Elle en est encore restée à ma bataille de chiffonnières avec Alyssa et pense qu'elle doit me priver de sortie. Elle n'est pas au courant que j'ai eu quelques circonstances atténuantes reconnues par tous. Je lui ai quand même mentionné que j'étais « collée » tous les jeudis en fin de journée. Elle n'avait même pas remarqué! Merci pour ton désintérêt quand ça t'arrange, la Vieille.

Le Vieux il a dit oui, j'ai posé la question isolément. Mais écoutait-il vraiment? Bref. Très bien. Comme il vaut plus qu'elle sur l'échelle de l'autorité je l'écoute lui. Je pense que tout ça va passer comme une lettre à la Poste avec une petite embrouille Vieille-Vieux à la clé. Mon cadeau de Nouvel An.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité