Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 janvier 2013

MERCREDI 30 JANVIER 20h20 : LA VIEILLE 0%

Je crois que la Vieille a arrêté de manger, c'est sa bonne résolution 2013 et elle entend la faire partager à tout son foyer. Au menu ce soir :
- méli mélo de salade verte, vinaigre en option, l'huile n'est pas sur la table.
- jambon sous plastique sans couenne, une tranche par personne.
- wasi wasa fait office de pain.
- yaourt nature (il n'y a plus de sucre)

Il a fallu que je fasse une remarque :
- C'est très light ce soir...
- Le dîner, on doit manger léger.
- Le problème est que le midi je mange léger aussi...
- T'as qu'à prendre un bon petit déj...
- Y'a quoi ?
- Des fruits, des céréales.
- Special K c'est pas très nourrissant.
- De toute façon t'as un peu d'avance et des réserves...

J'ai pas relevé. C'est pas digne d'une bonne-femme qui a un agrément des services sociaux. Avant de partir, j'aimerais bien lui faire sauter, son agrément et sa petite source de revenus... Elle m'a un peu vexée car elle ne va pas souvent sur ce terrain-là avec moi, elle est visiblement dans une phase sombre... et la nourriture est la partie visible de l'iceberg...

Moi qui commençais à avoir pitié... elle n'en vaut pas la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité