Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 janvier 2013

JEUDI 31 JANVIER 13h35

J'ai stressé toute la journée pour mon micmac. En plus David avait un peu arrondi l'heure de son rendez-vous car aujourd'hui il me dit que c'est à 17h45. Il voit sur mon visage que ça me perturbe et se détourne de moi. Alors je le rattrape et je lui promets que je serai là. Sans moi il est capable d'abandonner, je sens bien qu'il a de gros doutes sur la démarche... Et moi aussi !

Mais un truc à l'heure du déjeuner m'a mis la pression : les geeks m'ont dit à table qu'une rumeur annonçait la visite du Proviseur en début d'atelier... Voilà pourquoi la prof voudrait que je sois là au début ? Elle qui a l'air si laxiste d'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité