Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 janvier 2013

JEUDI 31 JANVIER 17h02

« Bon je compte sur votre motivation aujourd'hui car nous avons la visite surprise du Proviseur ! Il va passer pour voir si ses sous sont bien employés ! Alors tous au boulot, faut que ça ait l'air de travailler. Il sera là dans 5 minutes ».

Mince ! Pour ne pas dire autre chose ! C'est la guigne !

Si le Proviseur voit que je suis absente, il va me donner une vraie punition et va m'envoyer chez le psy. En effet lors de l'entretien c'était un genre de «libération conditionnelle pour bonne conduite future ». Si je respecte pas le marché, c'est la guillotine. (cf post du lundi 3 décembre 2012)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité