Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 mars 2013

JEUDI 28 MARS 18h10 : LA GARGOUILLE

J'ai encore été réquisitionnée pour faire doublure lumière en l'absence de Fleur de Lys. Si la semaine dernière, ma présence sur scène réveillait de nombreux murmures malveillants, cette semaine je fais partie des meubles ou bien du décor et c'est bien mieux comme ça.

Sauf que pendant ce temps-là, les gargouilles de Notre-Dame s'impatientent. Depuis la disparition d'Alyssa pour le devant de la scène, je suis seule avec la prof pour tout faire. Et la prof a de grandes ambitions depuis qu'elle a braqué le budget « associations culturelles » du lycée.

Mais depuis que je fais potiche « lumière », mon VRAI travail n'avance plus. A ce rythme-là, ils vont se retrouver sans décor et sans Fleur de Lys.

Mince on m'appelle à nouveau pour faire plante verte. Je pourrais peut-être jouer le rôle d'une gargouille ? Pas bête ça, j'en ai le physique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité