Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 mars 2013

DIMANCHE 31 MARS 2h10 : INSOMNIE BRUYANTE

L'insomnie recommence. J'ai faim. C'est peut-être ça qui me tiraille. J'en peux plus de manger les salades vertes de la Vieille. Je vais finir par la dénoncer à Rondin, mon assistante sociale.

Me voilà à 2h du matin en train de me faire un bol de corn flakes dans lequel j'essaie de faire fondre du Nutella, en vain. La pâte à tartiner ne se dissout pas.
C'est pas à cette heure-là que je vais aller cogner contre le mur de la chambre des Vieux. Ils ronflent en concert.

Bizarre j'entends aussi des respirations fortes de gens qui ne dorment pas. Le Chien ? Non il est dans ma chambre celui-là et fait le mort. Aucun bruit, je viens de vérifier. Puis je vais vers la chambre : que des ronflements.

Mais d'où vient ce bruit de froissements, de claquements, de respirations sauvages... je vais voir dans le judas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité