Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
31 mars 2013

DIMANCHE 31 MARS 13h20

Malgré les agrandissements sur ma tablette, je ne vois rien, à part que le mec fume, qu'il s'est arrêté un instant et a retourné son visage dans la nuit vers mon immeuble. Mais il fait trop sombre... peut-être que David aurait une idée...

Je lui envoie un mail...

A quoi bon ? Je ne connais pas ce type... mais j'aimerais savoir à quoi ressemble l'amant de Marco. Est-il aussi beau que lui ?

J'ai aussi envie d'aller voir Yunso pour savoir ce qu'elle faisait hier soir... était-elle dans l'appart' ? Si oui elle doit être au courant... si c'est pas le cas, Marco en a profité pour faire venir son amant.

Mais je peux plus débarquer dans l'appart' comme je veux, Marco m'en veut à mort d'avoir bavé sur sa sainte de sœur (cf post du samedi 23 mars 18h10). Je suis persona non grata chez les Voisins.

David vient de me répondre !!! Il vient avec son logiciel de photo et son ordi portable, on se retrouve au Rialto !!! (le bar de la famille de Marco lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité