Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 juillet 2013

MARDI 2 JUILLET 13h45 : ON CHASSE LES NUAGES...

Je viens de me réveiller. J'ai omis de raconter les quelques petits nuages qui ont traversé la fin de la soirée.

Pendant mon bonheur avec tous mes amis dans les gradins, Alyssa était en train de pleurer dans les bras de ses parents à l'autre bout de la salle et elle semblait regarder dans ma direction...avec un regard noir. Jalouse de mon bonheur alors qu'elle, c'est pas la joie ? M'en fous, je balaie le nuage.

A mon retour dans l'appartement avec le Chien, les Vieux m'ont gravement houspillée, faut dire qu'il était 1h15 du matin et que je ne leur avais rien dit :
- LA VIEILLE : Mais t'étais où ? On a failli appeler la Police !
- MOI : Je faisais partie du spectacle de fin d'année...
- LE VIEUX : C'est vrai ce mensonge ?
- LA VIEILLE : Toi dans un spectacle ? Mais tu y ferais quoi ? Et puis je croyais que t'étais aux décors ?
- MOI : Bon vous allez pas me gâcher la fête...
Je suis allée m'enfermer dans ma chambre avec mon Chien, pour revivre ce moment incroyable de pur bonheur et le décrire et l'écrire... pour le garder dans ma mémoire pour toujours. Coucher à 5h30 après avoir lâché ma plume et volé sur un nuage...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVO! bravo petite!<br /> <br /> des fois hein....la vie offre de belles surprises!<br /> <br /> prendre et en profiter!<br /> <br /> allez une p'tite bise
J
Je me permets de laisser un petit mot... je suis ce blog assidûment depuis quelques jours déjà, et tout ce que je viens de lire ce soir m'a beaucoup ému. Bravo Fleur de lys ! Que ce moment de bonheur dure un peu, c'est tout ce que je te souhaite !
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité