Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
3 juillet 2013

MERCREDI 3 JUILLET 17h20

Il y a de l'électricité dans l'air aujourd'hui. Est-ce le temps ?

Tout d'abord les disputes continuent entre le Vieux et la Vieille... Elle lui reproche d'avoir foutu sa vie en l'air, il lui reproche la même chose. En temps normal ça m'amuserait mais pas avec mon humeur du moment.

Puis il y a aussi du grabuge sur le palier d'en face : j'ai entendu à un moment la voix d'Alyssa hurler à la porte : « Ouvre moi, je veux connaître la vérité... je la saurai avec ou sans toi... ». Oups je me demande si ce n'est pas un effet collatéral de l'arme secrète que j'ai donnée à Fleur de Lys afin de sauver le spectacle de son courroux dévastateur. Sur le coup j'étais fière de moi, mais là un peu moins...

Par curiosité j'envoie un sms à Yunso :
« Ça va chez toi ? »

« Je suis dans ma famille, trop de mauvaises ondes à l'appart' »
« Je voulais te dire tu étais magnifique sur scène, Sarah »

« Keski t'a amenée dans le public ? »
« Toi... »
« Comment savais-tu ? »
« Par Marco »
Sûrement Alyssa, elle a vendu la mèche, elle a dû se plaindre de moi à son frère...
« Ma mère a tout de suite voulu m'accompagner quand elle a su »
« Tu nous as éblouies »

Il n'en fallait pas plus pour m'arracher une vraie larme de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité