Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
6 septembre 2013

VENDREDI 6 SEPTEMBRE 22h55 : LA TACHE REBELLE...

J'ai eu une conversation avec la Vieille car la curiosité me brûle quitte à en devenir très lourde :
- Vous êtes restée longtemps à l'hôpital ?
- Deux jours, pas plus. Je voulais vite rentrer.
- Vous avez beaucoup souffert ?
- Pas tant que ça, regarde, je gambade deux mois après.
- Vous avez été blessée où ?
- Ma jambe droite, ma hanche, mon bras gauche, des bleus...
- Vous avez des cicatrices ?
- Non j'ai pas de cicatrices...
- Vous avez beaucoup saigné...
- J'ai pas saigné... mais pourquoi toutes ces questions ?
Elle m'a regardée d'un drôle d'air... elle a dû me prendre pour une adepte du sang, de la mort... une gothique... ou une sataniste.

Elle n'a pas saigné... et pourtant il y avait cette mare de sang ce jour-là. Et il y a toujours cette tache rebelle sur le tapis...

Et pourquoi les volets sont-ils restés fermés plusieurs jours, même plusieurs semaines alors qu'elle prétend être rentrée très vite de l'hôpital ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité