Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 septembre 2013

SAMEDI 7 SEPTEMBRE 11h10: LA REPONSE DE RONDIN

La mère Rondin m'a répondu :

« Sarah
Même si je m'emporte, tu sais très bien que je te fais confiance. Je souhaite ta réussite avant tout et ton bonheur dans le climat le plus sain possible.
Je sais que tu veux aider ce garçon et le protéger. Mais il a vraiment dérapé.
L'argent que tu as vu ne représente rien par rapport à toutes ces caves à vin qu'il a volées dans son immeuble, celle de son père et celle de voisins. Si tu sais où il a caché le reste du butin, ça pourrait l'aider à sortir de cet engrenage.
Je t'embrasse et je reste à ton écoute.
Mme Rondin »

J'ai l'impression que le mystère s'épaissit encore plus...

David aurait volé la cave à vin de son père ??? Avant de l'assommer ??? Il détiendrait ces billets du vin qu'il aurait vendu lui-même ??? Où ça ? Sur ebay ??? Quel besoin d'assommer son père alcoolo ???

Tout ça ne tient pas vraiment debout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité