Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
8 septembre 2013

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE 14h45 : L'ATTENTE

Cette journée me paraît soudainement bien calme par rapport aux jours précédents. Je reste inquiète pour l'avenir de David... J'espère qu'il sortira bientôt. Je ne sais même pas où il est. Dans quel état va-t-il être ???

Je lui ai envoyé des sms depuis mon retour hier soir... en vain.

J'ai aussi plein de questions à lui poser...

En attendant, qu'il est bon d'espionner ma rue : je vois la Mamie se balader, puis Alyssa...accompagnée de sa nouvelle meilleure amie Sonia avancer d'un pas alerte. La mère d'Alyssa passe avec son mari et vont vers le bar. La boulangerie tourne à plein régime. Mon banc est toujours là. Et la sale odeur tenace de ma trappe d'aération aussi. Tout est en place...

Tiens ! Aucune nouvelle de Yunso et ses deux compères. Je n'entends rien chez eux. Comme s'ils étaient partis en vacances... Sympa la vie des étudiants qui reprennent les cours en octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité