Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 septembre 2013

LUNDI 9 SEPTEMBRE 20h05 : 2+1 = 3

Lors du dernier cours de la journée, on m'a fait passer le message que le Proviseur m'attendait demain à 17h. Je sens que je vais me faire remonter les bretelles sur mon escapade... mon arrivée tardive au lycée deux jours après tout le monde... ou bien quelque chose de pire.

En rentrant à la maison ce soir, je suis tombée sur mes voisins, le trio que je n'ai pas vu depuis juillet. Ils rentraient de vacances, bronzés et un peu puants et sales comme des hippies. Et visiblement il s'est passé des choses en mon absence...

Non pas de couple affiché ! Mais Yunso m'a sauté dessus sans avoir peur de la réaction de Marco...

C'est une longue histoire que je résume en quelques phrases : Marco a surpris une conversation que j'avais avec David à propos de sa sœur Alyssa il y a quelques mois. Évidemment je bavais allègrement sur elle... Lui qui la voit comme une sainte a décidé de ne plus me parler depuis ce jour. Yunso, afin de ne froisser personne, a continué à me parler mais discrètement, loin de Marco et de son foyer.

Mais en ce jour, Yunso semble avoir oublié ses précautions... serais-je de nouveau en odeur de sainteté ???

- Ma chérie... mais où étais-tu ??? On s'est inquiété, on n'a pas compris !
- Ben j'étais loin...
- Tu aurais pu nous prévenir...
- J'ai été obligée de partir précipitamment, mais je suis revenue et pour de bon...
- Ah ça me fait tellement plaisir... je croyais que je te reverrais plus.

Puis Kamil est venu m'embrasser à son tour. Mais la plus grande surprise fut... Marco ! Pas les grandes effusions mais une bise cordiale qui me laissa sans voix. Voyant mon incompréhension, Yunso est venue me faire un aparté pendant que ses deux compères s'éloignaient : « Je te raconterai... on se voit samedi au ZenZoo !!! »

Qu'il est bon de reprendre ses bonnes vieilles habitudes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité