Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
26 septembre 2013

JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013 17h55 : UNE NOUVELLE IDEE

J'ai comme l'impression que le monde du textile ne veut pas de moi... Quand j'ai fait le tour de ce qui me plait, j'ai pensé aux vêtements en premier. Ce n'est pas pour la garde-robe que je possède mais plutôt pour le rêve que tout ça m'évoque. Basta je ne vais pas m'entêter.

Je pense que ce qui revient souvent, c'est ma gourmandise : le pain au chocolat, le Nutella, les canettes de coca. En passant devant la boulangerie ce soir j'ai eu l'idée de devenir vendeuse en boulangerie. Ce qui est sûr c'est que dans cet univers que je connais bien en tant que consommatrice, les vendeuses ne sont pas recrutées sur leur physique. C'est tentant non ? J'aurai peut-être des gâteaux gratos ?

En attendant je suis frustrée, l'odeur du levain titille mes narines mais je n'ai plus un sou et je suis condamnée à rentrer chez moi.

Je tenterai demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité