Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 septembre 2013

SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2013 15h45 : TURPITUDES

Déjeuner au Zenzoo avec Yunso. Je lui ai dit par sms que j'avais plus d'argent mais elle m'a répondu « je t'invite, gros scoop »...

- Alors alors alors ? dis-je surexcitée.
- C'est à propos de Marco !
- Tiens ça me fait penser qu'il m'a dit bonjour encore aujourd'hui dans le couloir...
- Mmmh ça va peut-être avec mon scoop alors !
- Dis dis dis !!!
- C'était hier en fin de journée... J'étais dans ma chambre et je travaillais sur ma collection...
- Et ???
- Minute papillon ! J'ai entendu Marco se disputer...
- Ah... bon...
- Attends c'est pas fini, je croyais qu'il était au téléphone, mais non ! Il était en train de se prendre le bec avec... avec...
- Alyssa ?????????????????
- Ben oui, comment t'as deviné ?
- Je sais pas... une intuition.
Je ne vais pas lui dire que j'en sais beaucoup plus et que ça ne m'étonne pas du tout.
- J'ai pas osé sortir de ma chambre. Je voulais pas les déranger...
- Mais qu'est-ce qu'ils se sont dit ?
- J'ai vraiment pas bien entendu, j'ai surtout reconnu sa voix à elle, et lui il avait l'air de pas comprendre. Ça a pas l'air de te réjouir...
- Si si si...
Je suis une menteuse. L'idée que j'aie pu créer un couac interplanétaire entre le frère et la sœur avec ma révélation malsaine me met très mal à l'aise. J'ai alors voulu en savoir plus :
- T'as pu discuter avec Marco ?
- Ce matin, oui. Mais il a prétendu qu'il ne voulait pas en parler... avant d'avouer qu'il ne savait pas trop pourquoi elle l'avait agressé comme ça et qu'elle faisait la gueule déjà bien avant.
- C'est tout ce qu'il a dit ?
- Oui c'est un garçon pudique... c'est ce que j'aime chez lui. C'est pas comme Kamil qui s'expose à la Terre entière, avec son corps et les turpitudes de son cerveau.

Tiens voilà un mot inconnu, « TURPITUDE ». Définition :
Laideur morale, ignominie qui résulte d'un comportement honteux. Action, parole, pensée honteuse, infamie.

Ça conviendrait très bien à la bombe que j'ai créée... Mes « turpitudes » ont engendré ce chaos !

Le seul point positif c'est qu'en voyant sa sœur dans cet état Marco a de nouveau envie de me parler. Faible consolation car « Bien mal acquis ne profite jamais ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité