Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 septembre 2013

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 18h20

Un dimanche nostalgique. Tout me paraît un peu triste. Le ciel est gris et mon cœur aussi.

 « Un ami vous manque et tout est dépeuplé ».J'ai passé mon été avec David. Et depuis trois semaines je ne le vois pratiquement plus.

Je voulais lui faire comprendre qu'il m'a fait du mal en me mentant au sujet des volets, m'entraînant dans une cavale de presque deux mois.

Mais le résultat est à l'opposé de ce que j'attendais. Il s'en fout, et je suis malheureuse. Je me suis punie moi-même à la place.

Maintenant je ne sais plus quoi faire. Ca serait quand même humiliant de le recontacter comme si de rien n'était. Mais si je ne fais rien, il ne se passera rien, puisqu'il n'a plus besoin de moi. D'ailleurs quel intérêt de le recontacter si de toute façon il ne veut plus me voir. Hallucinant, je vais finir par me sentir coupable !!!

Coupable de lui faire la tête, coupable de ne pas pouvoir lui faire la tête trop longtemps. Double culpabilité.

Bon je m'enfonce, je vais retourner devant la télé... ah non j'ai trois livres à lire pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les hommes mentent pour protéger les femmes...<br /> <br /> Enfin c'est pour dire que je suis sûr qu'il pense comme toi! ça ne peut pas se terminer comme ça ^^ <br /> <br /> Courage!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité