Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 septembre 2013

LUNDI 30 SEPTEMBRE 3h05 : BROUILLARD NOCTURNE

Au beau milieu de la nuit, je me suis levée pour aller boire un verre d'eau. Des murmures s'échappaient de la chambre des Vieux. J'ai bloqué ma respiration afin d'aiguiser mes oreilles au maximum. Et là j'ai surpris quelque chose de très mystérieux...

LE VIEUX : Je comprends pas bien ton changement de comportement...
LA VIEILLE : Je vois pas de quoi tu parles...
LE VIEUX : Te fous pas de ma gueule...
LA VIEILLE : Tu peux parler ! Tu veux en venir où avec elle ?
LE VIEUX : Chuuut j'entends quelque chose... elle est sortie de sa chambre...

Il a fallu que j'assume que je n'étais pas loin alors je me suis forcée à aller aux toilettes et le moins discrètement possible... je ne veux pas de représailles !

Mais comment je vais me rendormir maintenant ? Il ne comprend pas son changement de personnalité, elle ne comprend pas le sien. Elle lui cache quelque chose, il lui cache quelque chose... et je suis au centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité