Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 septembre 2013

LUNDI 30 SEPTEMBRE 18h25

Je crois que j'ai pété les plombs à l'heure du déjeuner, j'ai filé un ancien ami à la trace comme une vraie psychopathe avant d'agresser une pauvre fille à la sauce moutarde-miel et au jus de tomate.

Je suis timbrée.

Afin de revenir sur Terre, j'ai donc décidé de continuer ma recherche de boulot même si demain mon argent de poche devrait tomber. Ou ce soir ?

Je suis passée au Mc Do et au Quick du coin. Ils font des sessions d'entretien. Vendredi 18h pour Quick et Samedi 15h pour McDo. Ils en avaient rien à foutre de mon CV. C'est expéditif, efficace comme le service et la cuisine. Mais qu'en sera-t-il du goût ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité