Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 septembre 2013

LUNDI 30 SEPTEMBRE 22h55 : LECON D'ECONOMIE

Le Vieux ne m'a pas donné d'argent de poche ce soir. J'espère qu'il y pensera demain... C'est très difficile depuis que je suis à sec.

D'habitude, enfin l'année dernière, ça tombait un ou deux jours avant la fin du mois. Allez on va se rassurer.

Non parce que si Mc Do marche pas, il faut que j'assure mes arrières. Le chiffre d'affaires de la boulangerie est en train de s'effondrer sans moi. Sans parler du chiffre de Coca Cola et de la Sodexo. A cause de moi l'économie est en crise, l'effondrement de mon pouvoir d'achat met le pays en danger !

Il faut vite relancer la croissance en créant un minimum jeunesse de moins de 18 ans, orphelin dans une famille d'accueil de tarés.

Vite ou sinon je sens que la bourse va s'effondrer.

Sérieusement, ça m'inquiète...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité