Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 octobre 2013

LUNDI 21 OCTOBRE 2013 4h25 : ZZZ...

Grosse insomnie.

Je stresse. C'est les vacances et pourtant... je suis une boule d'angoisse. Moi qui n'ai connu que la médiocrité scolaire, j'ai pu savourer l'insouciance. Mais le fait que quelqu'un attende quelque chose de moi... comme une performance... ça me paralyse.

Le jour du bac, surtout l'écrit, j'étais déjà très émotive (notamment ma vessie) et pourtant on n'attendait rien de moi... aujourd'hui c'est différent donc ça sera pire !

En tout cas je vais tenter d'oublier toute cette pression qu'on tente de me mettre au lycée, oublier les projets du Proviseur pour sa mention, oublier mes notes des épreuves anticipées, et ne plus penser à rien...

Le jour où j'ai chanté en direct devant 1000 personnes, ça ne m'a pas fait cet effet-là. Il faut dire qu'on m'a prévenue le jour même. J'ai pas eu le temps de stresser ! Là j'ai huit mois pour m'angoisser...

Et pour la comédie musicale, personne ne m'attendait ! Je m'étais même imaginée que personne me reconnaitrait, ou bien qu'on se dirait que je venais d'un autre lycée ! Aucun risque ! Et puis j'étais Fleur de Lys, pas moi...

Bref, je gamberge, je suis en boucle, j'espère que Morphée va m'offrir ses bras après m'avoir offert cette plume nocturne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité