Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 octobre 2013

LUNDI 21 OCTOBRE 23h30 : RESOLUTIONS DE VACANCES

Je dois en apprendre plus sur la Mamie avant que sa mémoire ne s'efface. Sa vie semble avoir été pleine de rebondissements, dignes des Feux de l'Amour. Les vacances vont être une vraie occasion.

Je dois aller voir Mme Lawson pour découvrir enfin qui a élucidé son cambriolage. Comme ça part dans tous les sens je veux savoir la vérité une bonne fois pour toutes ! La petite fille, l'ado de 15 ans, l'habitant du quartier... ? Et je veux surtout être sûre que ce cambriolage n'a rien à voir avec celui de mon appart'.

Je me demande surtout si le cambriolage de mon appart' n'a pas quelque chose à voir avec la pièce secrète du Vieux. Ça se cambriole des animaux exotiques ? Enfin ça reste une hypothèse les animaux... C'est l'odeur de terre putride, celle qui arrive dans ma chambre par l'aération, qui m'a donné cette idée...

Bref. J'essaie de relier les points d'une toile d'araignée géante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité