Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 décembre 2013

SAMEDI 7 DECEMBRE 21h10 : PEINE CARCERALE

J'ai passé 24 heures en prison !!!

Enfin à ma manière...

Hier soir, je suis arrivée 90 minutes en retard au KFC. Entre une petite amitié en pleine éclosion et l'appel du poulet, mon cœur a choisi...

Une fois l'amie sécurisée, j'ai filé en furie le cœur en ébullition à l'approche du fast-food : je savais que j'allais passer un sale quart d'heure car autant de retard c'est inacceptable...
- MANAGER : Bah tu t'es fait enlever ou quoi ?
- MOI : Une amie avait besoin de moi...
- MANAGER : C'est pas pro, encore une fois on peut pas compter sur vous, et c'est toujours pour des histoires de chouineries.
VOUS ? Mais qu'est-ce qu'il sous-entend par là ? Comme il me tutoie il doit me ranger dans une certaine catégorie...

J'ai cru qu'il allait m'envoyer récurer les toilettes toute la soirée... et ça, ça ne me fait pas peur, je sais gérer avec ma fameuse affiche « toilettes boucher » que j'ai trouvée en débarquant ici il y a quelques semaines...

Mais non ça aurait été trop facile. Il m'a placée en caisse, seule pendant les deux tiers de la soirée.

Un cauchemar... Des clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent, des clients qui vous font croire que vous vous êtes trompée alors que c'est eux, des ruptures de stocks en-veux-tu, en-voilà, des machines à boisson qui tombent en panne, des clients qui râlent, des sorties de cinéma qui transforment la file d'attente en magma jusqu'à la rue... Et pas un rat pour m'aider, ni un ver de farine, ni un poulet zombie...

Ursule est restée en cuisine où ils étaient quatre sur ordre du chef pervers, et Cosmos mon autre partenaire de jeu du vendredi soir était visiblement malade...

Pire qu'une punition, un supplice, une torture... Sous l'œil jouisseur du manager...

A un moment, Ursule m'a dit un mot en chuchotant tout en me tendant un bucket de tenders : « Tu te laisses trop faire... ». Ben ouais, mais j'ai des choses à me reprocher.

Et quand je me sens coupable, je me laisser marcher dessus comme un paillasson.

Pire, le manager en fin de soirée, voyant que je n'en avais pas assez bavé, m'a demandé de revenir travailler aujourd'hui samedi.

Un long calvaire bien gras.

Je viens juste de rentrer pour regarder l'élection des Miss Thons, à défaut de donner pour le Téléthon. Et ma journée n'est pas finie... j'ai un livre de 200 pages à lire pour lundi... La vie classique d'une lycéenne j'imagine...

Pas sûre d'être à la hauteur. Ma lectrice fidèle avait raison : mener de front petit boulot et études, c'est un sacerdoce. Au risque de tout rater au final...

Et là je suis essorée...

Tiens la plus belle c'est celle de l'Orléanais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité