Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
9 décembre 2013

LUNDI 9 DECEMBRE 18h45 : LE PRIX D'UNE MENTION

Je pensais être soulagée, mais sur le chemin du retour face à moi-même, j'ai commencé à sentir une grosse angoisse monter dans mon ventre...

C'est terrible d'être au cœur des attentes, et de décevoir autant de gens.

Pour couronner le tout, je suis tombée nez à nez avec une vieille affiche sur la vitrine de ma banque que je n'avais pas remarquée jusque là :
- 40€ offert pour une mention assez bien
- 80€ offert pour une mention bien
- 160€ offert pour une mention très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Dieu, et si j'avais une mention, je toucherais ce magot ???? Après cette seconde d'excitation, l'angoisse et l'abattement ont repris leur droit... encore pire qu'avant la vision de l'affiche...

Je suis assise sur un banc en face de l'affiche et je réfléchis...

Hop... une pression de plus... hop une déception +1...

Suis pas capable...

Suis malade, envie de beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ça a atterri dans la poubelle à côté de la banque... sûrement un message que mon corps et mon inconscient souhaitaient laisser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité