Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
12 janvier 2014

DIMANCHE 12 JANVIER 2014 22H50 : LE PLAN

« Dslé trop tard », lui ai-je répondu.

« On va courir quand tu veux »
Ben il s'accroche aujourd'hui. Après m'avoir jetée comme une m... ce vendredi à la cantine.

« Ok ben 20h alors »

« Je serai là à 19h55 »
Mince j'avais imaginé le décourager avec cet horaire.

Au début nous avons couru en silence. Moi dans ma morosité de ce chaleureux contact avec la Mamie et aussi toujours dans ma déception de vendredi avec David. Lui peut-être dans l'embarras, je ne sais pas. C'est lui qui a pris les devants finalement :
- DAVID : J'ai plein d'idées pour élucider tes mystères dans l'appart'. Tu m'as parlé de la chambre de la Vieille qui est la chambre de sa fille aussi et dans laquelle tu peux plus aller... Ben on pourrait mettre une webcam discrète branchée sur le wifi de tes voisins...
- MOI : Quelle horreur, j'ai pas envie de la voir toute nue...
- DAVID : Berk, quelle idée... Tu sauras s'il y a quelqu'un d'autre... puisque tu m'avais parlé de voix d'ado...
- MOI : Ouais... tu saurais faire ça ?
- DAVID : Attends... tu sais à qui tu parles ?
- MOI : Et la pièce secrète du fond ?
- DAVID : Elle est toujours fermée ?
- MOI : Oui... mais y'a plus les ronronnements la nuit, j'ai l'impression que la police a enlevé le frigo... enfin si ça en était bien un... Et y'a plus non plus de consommation électrique bizarre la nuit...
- DAVID : Et l'odeur ?
- MOI : Mais c'est vrai l'odeur... je me suis même pas posé la question... Et pour la webcam, je peux la fixer toute seule ?
- DAVID ; Faut configurer avec le wifi...
- MOI : Faut vraiment que je te fasse rentrer dans l'appart'...
- DAVID : Tu me préviens, j'accours...
Toute cette discussion ne résout pas les problèmes, la Vieille n'a jamais été aussi présente dans l'appart', elle me surveille sans cesse du coin de l'œil...

Je dois encore et encore et encore réfléchir...

En tout cas, David a tout fait pour se rattraper... Il est devenu très incohérent, passant d'un masque à l'autre... ou bien surtout alternant son vrai visage avec celui d'un monstre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité