Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 janvier 2014

MARDI 14 JANVIER 16h40 : LONDON YES OR NO ?

Entendu ce jour à mon cours d'Arts Plastoc, la Gothique en train de passer un appel en plein cours : « Ah ouais super, c'est des chambres de trois. Alors on se met ensemble ? Toi, Sonia et moi ! On va s'éclater ! »

Tu parles, une vraie association de « malfaitrices » ! Elles vont faire tourner tout le monde en bourrique, et sûrement moi en premier.

A cela s'ajoute que je n'ai personne pour dormir avec moi.

Je devrais dire non.

Mais pourtant découvrir Londres ça me tente trop...

Allez, je fais un pari avec moi-même : si Ash accepte de dormir avec moi, je valide Londres. Sinon je reste à Paris. Ça me paraît être un bon compromis.

Peut-être risqué, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité