Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
14 janvier 2014

MARDI 14 JANVIER 2014 22H15 : LA VIEILLE PIE

Je cherche désespérément à trouver une solution pour faire venir David dans l'appart' afin qu'on continue notre petite enquête... Mais la Vieille est toujours là, alors j'essaie de glaner des infos...
- MOI : Vous allez plus à votre paroisse ?
- VIEILLE : En quoi ça te regarde ? Tu crois que j'ai le temps ?
- MOI : Ben oui, vous faites rien de la journée.
- VIEILLE : Tu crois que j'ai pas assez de soucis comme ça...
- MOI : Il est où le Vieux... euh je veux dire votre mari ? Toujours en prison ?
- VIEILLE : Ça te regarde pas non plus.
- MOI : Donc il est en prison. Vous allez pas le voir de temps en temps ?
- VIEILLE : C'est quoi toutes ces questions ? C'est la Gestapo ?

Mmh visiblement l'interrogatoire frontal n'est pas la bonne méthode avec cette vieille pie pas très bavarde. Ou alors elle se doute que je veux la dégager pour fouiller... Comment je vais faire... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité