Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 janvier 2014

MERCREDI 15 JANVIER 2014 17h55 : CALIMERA !

Il n'y a pas pire que d'aller à la piscine quand il pleut. On est mouillé avant, pendant, après !

Cette semaine, je retrouve tous les gens qui sont tombés du ciel la semaine dernière :
Tina et Fatima à qui je manquais trop et qui comptent sur moi pour leur obtenir la même note en natation qu'en orientation... Pas gagné !
Oh Grégoire, mon beau Grégoire... celui qui hante mes rêves.... Sans déconner j'ai rêvé de lui dans la nuit de samedi à dimanche si je me souviens bien. Mais je n'ose pas trop raconter... Bon il avait un tout petit rôle, mais quand même... il arrivait à la fin de l'histoire... Bon bref...

La prof est là aussi, cette semaine. Mince...

Du coup les cailleras dondons restent avec Grégoire chez les « Bébés nageurs », et elles ont un cours particulier !!! En effet, qui aurait l'idée à part elles de choisir natation au bac sans savoir nager ? Mais ça ne semble pas choquer Grégoire qui aime partager son amour de l'eau... Mmh je m'éparpille.

De mon côté je me récupère la vieille sorcière de prof ainsi que les Nouvelles Pestes qui sont là depuis le début.

Finalement, je suis le dindon de la farce alors que tous mes chouchous vivent leur vie dans le petit bassin.

A un moment les deux cailleras ont fait une pause et sont venues me parler pendant que je faisais mes longueurs laborieusement :
- FATIMA : Y'a des courants d'air de dingue, je vais attraper le mal...
- TINA : Elle est gelée la flotte en plus...
Toujours au premier rang pour se plaindre. C'est ce qui fait leur charme j'imagine...
- FATIMA : Hé Sarah, mate le maître-nageur qu'on nous a collé...
- TINA : Il a trop le swag...
- FATIMA : Il est och le keum...
- TINA : Trop de la balle, je kiffe...
- FATIMA : Rêve pas, ça va te donner le sum...
- MOI (essoufflée) : Taisez-vous je me concentre...
- TINA : Relou la sale meuf...
- FATIMA : T'inquiète, Tina, elle est jalouse...
C'est elles, les relous ! Mais je veux bien assumer d'être la jalouse... Ça y est, elles ont flashé, elles aussi. Ça serait tellement plus pratique de flasher sur un mec que personne n'a remarqué... non faut que je flashe sur le plus beau, comme si je pouvais me le permettre...

Une dizaine de minutes plus tard, j'entends les Pestes dans la longueur d'à côté :
- SONIA : J'ai jamais vu un mec aussi beau...
- ALYSSA : Oh du calme la chaudasse, il est pour moi...
- SONIA : Tu crois qu'il s'intéresse à une fille de ton âge...
- ALYSSA : De notre âge tu veux dire...
- SONIA : Ouais ouais...
- ALYSSA : Tu paries ?

Ah non, si elle se met à parier, elle risque de gagner !

La suite, je n'ai pas vraiment fait exprès. Elles étaient dans le couloir juste à côté et j'ai fait un mouvement de pied de travers :
- ALYSSA : Aïe y'a une connasse qui vient de me donner un coup !
- SONIA : Ouais mais c'est pas n'importe laquelle...

Ouh la la je me suis décidée à accélérer la cadence, par peur des représailles.

Quelques minutes plus tard, j'ai senti une main se poser violemment sur ma tête... et hop le bonnet de bain envolé :
- SONIA : Regarde Alyssa ! la Grosse sans sa moumoute...
- ALYSSA : Hé mais on dirait qu'elle déteint dans l'eau...

Oui bah je voulais pas le dire. Bon, j'ai tenté de me faire une couleur le week-end dernier. Résultat mes cheveux n'ont pas changé d'un iota, c'est comme si j'avais rien fait... Mais là je me retourne... Derrière moi je laisse une traînée boueuse, c'est dégoûtant. Les Pestes sont pétées de rire.

Je récupère mon bonnet qu'elles ont abandonné en plein milieu de la piscine... Tiens il a rétréci... Tiens y'en a un autre là... Tiens on dirait qu'il a été déchiré en deux !!!

« Bande de pétasses ! », voilà la seule chose qui me vient à l'esprit et que mon cœur hurle par dépit. La prof siffle méchamment en ma direction, et me fait signe de sortir de la piscine :
- PROF : Pas d'insulte dans mon cours, t'iras chez le CPE demain... Et tu vas me faire dix longueurs de plus...
- MOI : Mais madame...
- PROF : La ferme ! Va nager...
- MOI : Vous voyez la traînée noire qui se balade dans la piscine...
- PROF : Ouais, et ?
- MOI : Ben c'est mes cheveux...
- PROF : Mets ton bonnet !
- MOI : Bah j'en ai plus, on me l'a déchiré...
- PROF : Han mais c'est pas possible d'être une feignasse pareille... avec toutes les excuses pour rien foutre, mais qu'est-ce que t'es venue m'emmerder ici...
Je bous mais je me tais, ça risquerait de mal finir.

Je suis allée bouder aux vestiaires. C'est vraiment trop injuste ! Hé oui je suis une vraie Caliméro au féminin. « Caliméra » ?

En tout cas, c'est mon coup de pied involontaire qui a tout déclenché... Après certains diront que c'est un acte manqué... Oui, bon bah je vais pas le nier. Pas touche à mon Grégoire...

Me voilà bonne pour retrouver le CPE... cet idiot.

Mais ça ne s'est pas fini comme ça...

Dans les vestiaires, Alyssa et Sonia regardaient dans ma direction et celles des cailleras. Et ces dernières n'ont pas du tout apprécié ce regard...

Au moment de sortir, Tina et Fatima ont poursuivi les deux Pestes et les ont bousculées, assez violemment même.
- SONIA : Oh les truies vous vous prenez pour qui ?
- TINA : Dis c'est oit la meuf relou qui a arraché le bonnet de ma frangine...
- ALYSSA, à Sonia : Mais quelle langue elle parle...
- SONIA, aux Cailleras : Bouffe ta langue !
- FATIMA : C'est pas parce qu'on est grosse qu'on sait pas se défendre...
- TINA : Wesh cousine, et on a beaucoup de cousins...
- ALYSSA : Mais qu'est-ce qu'elle veut dire ?
- SONIA : V'là qu'elles ont formé un clan, et qu'elles nous menacent...
- ALYSSA : On va pas se laisser faire...
- SONIA : Laisse tomber, on se tire...

Ah bah ça ! Alyssa et Sonia ont battu en retraite, c'est déjà exceptionnel...

Mais, si j'ai bien compris, Tina et Fatima ont attaqué les deux pestes en représailles au bonnet et pas seulement en réponse aux regards méprisants des Pestes... J'en reviens pas. C'est la première fois que quelqu'un prend ma défense !

Mais le plus étonnant, c'est que moi, la plus solitaire et individualiste de la planète, je ferais maintenant partie d'une tribu ??? Peut-être bien la tribu des « Caliméra » ???

Mon dieu, faut que je trouve le mode d'emploi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité