Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
15 janvier 2014

MERCREDI 15 JANVIER 23h10 : LA VIEILLE PIE 2

Chaque soir, un petit vent en pleine face. Faut dire que je cherche un peu les problèmes...

Réaction immédiate ce soir en ouvrant le frigo vers 21 heures :
- MOI : Non mais vous cherchez à nous faire crever de faim ?
- VIEILLE : Qu'est-ce que tu sous-entends là?
- MOI : Je sous-entends rien, je constate...
- VIEILLE : T'es vraiment qu'une gamine pourrie gâtée...
- MOI : C'est vrai qu'une salade verte périmée et un yaourt nature dans le frigo, c'est un luxe...
- VIEILLE : C'est bon pour ce que t'as...
- MOI : Et vous, c'est bon pour vous ? Vous êtes épaisse comme une feuille de papier...
- VIEILLE : Est-ce je te dis que t'es grosse comme un loukoum ?
- MOI : Vous venez juste de le faire...
Elle a hurlé et est partie dans sa chambre.

Elle est en train de craquer, faut que je tienne bon.

Mais après ça, j'ai faim... je me vais me faire livrer une pizza. Mon argent du poulet frit servira à quelque chose et puis au moins l'argent de la junk-food repart dans la junk-food.

En tout cas, j'ai l'impression que c'est le moment de me prendre en charge toute seule... c'est l'âge adulte qui vient me chercher un peu plus tôt que prévu. Je ferai avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité