Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 février 2014

MARDI 25 FEVRIER 2014 2H45 : LA GRANDE FAUCHEUSE

« Maman...Maman... MAMAN ! »

Je viens d'être réveillée par cette voix. Comme si elle venait de ma chambre. J'ai tout de suite repensé à cette sensation que j'avais vécue une nuit... : celle que quelqu'un était entré dans ma chambre ! (cf posts du 13 décembre 2013).

Et si c'était l'intruse qui était rentrée dans ma chambre cette nuit-là de décembre ? Et si c'était elle qui venait de parler à mon chevet à l'instant ?

Mon dieu, la douche vient de se déclencher... C'est un cauchemar...

Je me bouche les oreilles pour ne pas entendre... Je chante à tue-tête ma chanson du moment... J'entends mon cœur battre dans mes oreilles.

Ça y est, j'ai envie de faire pipi furieusement... Et telle que je me connais je vais me retenir pendant deux heures jusqu'à ce que je sois sûre qu'il n'y ait plus personne à errer dans les couloirs...

Je débouche mes oreilles... La Vieille parle à quelqu'un, elle lui donne des ordres... et l'autre lui répond !!!!!!!!!!! C'est une voix d'ado... Sortez-moi de là !

Horreur ! On frappe à ma porte, j'ai l'impression qu'on frappe même à quatre mains. Je me rebouche les oreilles, je me cache sous la couette, sous l'oreiller... Je n'ose plus respirer... Elles vont entrer, elles vont me réduire en bouillie comme la tablette et comme le mouchard n°2.

Avant de mourir j'écris ces derniers mots... et je me promets que si je survis, j'appelle Rondin pour qu'elle vienne me chercher. Je pars. C'est fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aïe!<br /> <br /> je pense que oui: pour la santé...mentale, et peut être physique: quelques dispositions sont à prendre<br /> <br /> trop de pressions là!
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité