Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
25 février 2014

MARDI 25 FEVRIER 2014 16H : HESITATION

Bon tout d'abord, je suis vivante.

Ensuite, la nuit dernière, les bruits se sont calmés. Je me suis endormie vers 5h du matin.

Je me suis réveillée vers midi. Ravagée.

La première chose que j'ai faite c'est d'appeler Rondin sur son portable. J'ai été envoyée sur la messagerie. Je n'ai pas laissé de message.

Une heure plus tard, j'ai retenté. Même mur. J'ai alors envoyé un mail d'urgence : « Mme Rondin, besoin de votre aide. Sarah ».

Il était déjà 15 heures. Et là je reçois un appel de David :
- DAVID : Comment ça va Sarah aujourd'hui ?
- SARAH : Je jette l'éponge...
- DAVID : Ah non tu vas pas broyer du noir comme hier... Tu vas pas lâcher après tout ce qu'on a fait... Je serais trop dèg'...
- SARAH : C'est pas toi qui vis ici... Si tu savais...
- DAVID : Qu'est-ce que tu voulais me dire hier soir Sarah ?
- SARAH : Euh... ah oui. La tablette... comment te dire...
- DAVID : Ah non, ne me dis pas que tu l'as fait tomber... C'est trop dur à réparer, même si je suis un cador... Ah je voulais te dire, moi sur la vidéo, je vois qu'elle dort comme un bébé la nuit ta Vieille.
- SARAH : Ah bon, même la nuit dernière... ?
- DAVID : Ben ouais, en tout cas c'est ce que je vois...
- SARAH : Même entre 2h et 3h... ?
- DAVID : Attends je recherche... Ben ouais... Enfin c'est tellement le souk sur son lit, ça pourrait être des oreillers... Faut dire que j'ai des trous dans le film...
- SARAH : Imagine qu'elle ait trouvé la webcam... Non je veux plus continuer.
- DAVID : Mais non elle est toujours en marche là... Et mes mouchards ?
- SARAH : Parlons-en de ton mouchard...
- DAVID : Attends Sarah... Y'a mon père qu'est en train de mettre le feu à la cuisine...
Et il a raccroché.

Je ne comprends plus rien. Si la vidéo ne ment pas, ça voudrait dire que j'ai rêvé de tout ça cette nuit ? Et si c'était moi la plus folle des deux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle pas une télé ou quelque chose comme ça dans sa chambre? Peut être qu'elle écoute une bande son. <br /> <br /> Courage en tout cas :)
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité