Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
27 février 2014

JEUDI 27 FEVRIER 2014 22H05 : LE DEPART

Je suis allée à l'hôpital à reculons. Je suis en train de prendre conscience de tout ce qui s'est passé, de la gravité des faits, du danger... J'ai l'impression de porter mon poids en double sur mes épaules, c'est dire...

Je crois que mon instinct de survie est en train de m'asséner des messages que je ne peux plus ignorer...

Si c'est la famille d'accueil qui aura « duré » le plus longtemps... c'est aussi la pire !
En arrivant à l'hôpital vers 17h, j'ai interrogé une infirmière : « oh ça va beaucoup mieux, tous les effets des médicaments ont disparu, elle a retrouvé ses esprits, et elle peut sortir demain... »

Elle m'a dit ça avec un grand sourire plein de bonnes intentions, mais elle a dû être bien surprise par la décomposition avancée de mon visage à son annonce...

Mon corps a été traversé par un frisson électrique qui m'a immédiatement donné la nausée. Je me suis retrouvée aux toilettes à vomir ma barre de Snickers mangée sur le trajet.

Avant cette annonce, je voulais aller lui parler, lui demander des explications... Mais là... Finalement je me suis débinée. Moi qui croyais que cette apothéose signerait la fin de ce chapitre, de son chapitre à elle... Je suis servie, c'est reparti pour un tour... et c'est sans fin.

Non c'est plus vivable. Je ne veux plus la revoir. Je ne veux plus subir ce que j'ai vécu ces dernières semaines.

J'ai décidé que je passerais ma dernière nuit ici. J'ai fait ma valise. J'ai rangé ma chambre. Pour effacer toute trace de mon passage... Demain j'irai « me rendre » au foyer... et j'attendrai le retour de Rondin.

Je préfère ne pas imaginer la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité