Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 février 2014

VENDREDI 28 FEVRIER 2014 10H10

J'ai été réveillée ce matin par un appel sur mon portable. C'était l'infirmière de l'hôpital : elle m'annonce que la Vieille veut me voir absolument cet après-midi avant son départ.

Qu'est-ce qu'elle va tenter de faire ? De m'amadouer ? Ou de me mettre dehors ? Elle devrait aller chez les fous pour ce qu'elle a fait et surtout ce qu'elle a tenté de faire... ou bien la prison ? Ben non, elle va rentrer tranquillement chez elle... Mais j'imagine que tout le monde a cru que j'avais exagéré... Pourtant j'ai dit aux pompiers et aux médecins qu'elle avait couru vers moi avec un marteau... Ils ne m'ont pas crue, ou alors j'ai pas été assez explicite...

Je ne crois pas que je vais y aller. Je vais partir dans le silence, un point c'est tout. Mais j'ai besoin, avant, de retrouver la Mamie. C'est elle qui me raccroche encore réellement à cet univers et à ce quartier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité