Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
7 avril 2014

LUNDI 7 AVRIL 2014 13H40 : TRAFIC D'INFLUENCE...

Avant de rentrer dans le bureau du CPE...
- ASH : Tu le trouves pas canon le CPE ?
- MOI : Il est vraiment bête !
- ASH : T'es trop exigeante toi, s'il faut qu'ils soient beaux et intelligents en plus, t'es pas près de te caser...
- MOI : J'en ai fait mon deuil...
- ASH : Hein ?

Le CPE nous reçoit :
- CPE : Qu'est-ce qui vous amène ? Toutes les deux en plus... Vous vous êtes battues ?
- ASH : Ben non, on a bavardé en cours c'est tout, et encore, on n'a pas parlé fort...
- MOI : Ben ouais, c'était en philo, on philosophait...
Ash me donne un coup de coude... Visiblement, elle n'a pas la même expérience du CPE que moi, il faut dire qu'avec mes rendez-vous imposés de l'année dernière, je l'ai pratiqué, l'oiseau... Le CPE lève les yeux au ciel...
- CPE : Mais vous étiez en train de vous chamailler ?
- ASH : Mais non...
- CPE : Ne me dites pas que vous êtes copines ?
- MOI, un poil ironique : Ash, c'est ma meilleure amie...
- CPE : Vous me prenez vraiment pour un idiot... Toi Ashley, tu traînes avec Alyssa, non ?
- ASH : Vous êtes pas du tout à la page monsieur... C'est fini ! J'ai pris mon envol...
- MOI : Elle s'est libérée du joug de la tyrannie... Vive la Révolution !
Ash explose de rire...
- CPE : Mais vous êtes vraiment copines ! Décidément je suis plus à la page... Ce monde tourne à l'envers... Vous faites des conneries toutes les deux maintenant ?
- MOI : Je me demande pourquoi la prof elle nous a envoyées chez vous et pas chez le Proviseur...
- CPE : Ben pourquoi pas chez moi ?
- MOI : Ben le Proviseur, il représente l'autorité...
Ash met la main devant sa bouche pour cacher sa stupeur, sûrement ébahie par mon insolence...
- CPE : Au moins votre prof de philo, elle respecte les règles. C'est écrit dans le règlement intérieur, normalement, ça doit passer à mon stade avant de passer au stade supérieur...
- MOI : Ah bon ? Il est nouveau le règlement ?
- CPE : Non...
- MOI : Y'a un vrai défaut de communication dans ce lycée alors...
- CPE : Allez ouste...

On s'apprêtait à sortir quand il nous a rattrapées in extremis.
- CPE : Dites donc, vous deux, vous avez pas validé votre 3ème CP...
- ASH : CP quoi ?
- CPE : Votre 3ème groupe de sport... Il me reste de la place en badminton...

Je l'avais oublié ce 3ème trimestre de sport, il ne durera pas bien longtemps, certes ! En tout cas, le CPE a fini par avoir le dernier mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité