Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
10 avril 2014

JEUDI 10 AVRIL 18H10 : LE BALLET AQUATIQUE -EPILOGUE

Hé oui, comment n'y ai-je pas pensé avant. Cf post du MERCREDI 26 MARS 2014 17H45 : CLUB AQUATIQUE. La fille sur le scooter, les cheveux longs et sublimes, cette ligne parfaite... La beauté parfaite cachée par un masque...

C'est Alyssa ! Elle l'a eu... Ce clin d'œil respire l'amour. Aucun doute, tout se recoupe, notamment le comportement faussement indifférent d'Alyssa en cours de piscine. Elle sort avec le plus beau et le plus gentil garçon que j'aie rencontré dans ma vie.

« Il est en train de caler le moteur là ou quoi ? », me lance la prof avec son mépris habituel.

« C'est une épreuve d'endurance, pas de sur-place... qu'est-ce qu'elle est... celle-là ». Heureusement que j'ai pas compris l'adjectif dont elle m'affublait.

Mon cerveau reste bloqué sur une seule question : comment un garçon aussi bien finit avec une fille aussi nulle ? Les garçons ne sont-ils sensibles qu'au physique ? Car si on regarde son âme à elle, c'est un désert avec des cactus venimeux. Grégoire va crever de soif quand il va lire dans son âme, à moins qu'il y voie quelques mirages avant de se brûler sur le sable de la vérité.

J'en ai des haut-le-coeur. Mais j'essaie de tenir bon, de transformer toute ma déception en battement de pieds et en aller-retour de piscine. L'expression « noyer son chagrin » n'a jamais eu autant de sens.

C'est vraiment le pire qui pouvait arriver. J'avais trouvé l'homme idéal. Je savais bien qu'il ne voudrait jamais de moi, je suis pas idiote. Mais j'aurais voulu qu'il reste pur comme un héros de série. Voilà mon icône salie par cette sorcière d'Alyssa.

« Voilà qu'elle chiale maintenant... hé oui c'est dur l'effort ! ». Si elle savait que je ne pleure pas pour son cours de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis rentrée déprimée en fuyant le regard de Tina et Fatima. La Mamie était toute désemparée hier soir de me voir toute prostrée.

« Tu veux pas m'en parler ? Alors ça veut dire que c'est une peine de cœur... »

« Presque... », lui ai-je répondu.

Sûrement la plus ridicule qui soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité