Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
28 avril 2014

LUNDI 28 AVRIL 2014 16H45 : LES INCONNUES DES TOILETTES

Entendu à la pause toilettes :
- INCONNUE 1 : La grosse affreuse là ?
- INCONNUE 2 : Ouais, le boudin quoi !
- INCONNUE 1 : Y'a plus grosse dans le lycée quand même...
- INCONNUE 2 : Tu dis ça parce que t'as pris du poids !
- INCONNUE 1 : Bah ça va, pas autant qu'elle ! Et puis me compare pas à elle, j'enlève pas les petites vielles moi pour les brûler dans les fours...

Elles explosent de rire... Ben ouais, on parle de moi !

Et là je ne sais pas ce qui me prend, j'ouvre la porte brutalement qui vient se claquer contre la paroi... Je les fusille de la pupille ! Elles ont l'air terrifiées...

Et là j'utilise mon arme fatale... Je leur rote ma dernière canette de coca à la figure !

Elles s'enfuient en courant, apeurées, ou dégoûtées.

Ça a l'air drôle comme je le dis, mais ça m'amuse pas du tout. Maintenant, tout le monde va me prendre pour une psychopathe sadique, amateur cannibale de vieilles... Un coup d'Alyssa, c'est sûr...

Ma réputation déjà pas bien fraîche est pourrie désormais ! De quoi me transformer en tête de Turc pour l'apothéose finale de ma vie scolaire...

Merci à toi qui tires les ficelles de ma vie ! Grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Laisse ces pauvres filles là où elles sont. (très bas).<br /> <br /> Leurs bêtises les rend moche à mes yeux. <br /> <br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité