Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
29 avril 2014

MARDI 29 AVRIL 2014 9H10 : CONVOCATION MARTIALE

Je suis convoquée à 12h30 chez le Proviseur... Ça y est, c'est l'horreur qui continue... Alyssa a sapé ma réputation hier, sa mère la sape aujourd'hui à son niveau... et elle frappe fort : elle m'attend sans doute chez le Proviseur pour me régler mon compte après avoir échoué avec la Police. Elle va tout faire pour m'exclure du lycée ou quoi ? Tous les coups sont permis pour cette harpie qui a bien transmis ses gènes à sa fille.

Enfin... Tout ça n'est que pure spéculation. Mais j'ai de l'intuition, et là je le sens très mal !!! J'ai lu de la peur dans les yeux du prof qui m'a transmis le message... ou plutôt de la pitié.

Il sait que je vais passer un sale quart d'heure...

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité