Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 avril 2014

MERCREDI 30 AVRIL 2014 10H35 : TOUJOURS LA...

Hé oui... je suis toujours au lycée, toujours chez moi, toujours pas de retour au foyer... Une lueur d'espoir ?

Hier vers 18h15, je laisse Rondin pénétrer dans l'appartement... Elle hurle de terreur en voyant l'état de la cuisine... :
- RONDIN : Sainte Mère de Dieu Jésus Marie-Joseph !!! C'est un cauchemar...Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce four ? T'es consciente Sarah que tu as mis ta vie en danger ?
- MOI : Mais c'est pas de sa faute... J'aurais dû mieux la surveiller...
- RONDIN : Comme moi j'aurais dû plus te surveiller... Enfin heureusement, tout est fini ! Tu es ma priorité n°1...
- MOI : Vous allez pas reparler de ce bac...
- RONDIN : Avec des notes pareilles ? Ah ben ça tu vas voir...
- MOI : De toute façon si vous m'emmenez loin d'ici, je ferai plus rien, je le planterai ce bac, moi j'en ai rien à faire !!! Y'a que vous que ça intéresse... Et puis je ficherai le camp comme l'été dernier...
- RONDIN : Ah non ! Et puis j'ai horreur du chantage...
- MOI : Vous pensez quoi ? Que je vais changer de lycée à six semaines du bac sans que ça me perturbe ? Chantage ou pas, vous aurez la responsabilité de mon échec sur la conscience...
- RONDIN, paniquée : Hé bien, je te change pas de lycée alors, mais tu devras faire le trajet tous les jours...
- MOI : J'aurai quoi, 45 minutes par trajet ? 1H30 de révision à la poubelle tous les jours...
- RONDIN : Tu m'énerves... Mais qu'est-ce que t'es devenue insolente... De toute façon, tu peux pas rester dans ce taudis grillé. Et puis ce n'est plus ta famille d'accueil depuis aujourd'hui, je viens de leur retirer l'agrément tu penses bien ! Donc légalement je peux pas te laisser là...

Je fais ma valise... mais soudainement, je pense à la seule chose qui me maintient ici :
- MOI : Vous aimez les animaux hein ?
- RONDIN : Bah oui, mais pas au détriment des hommes...
- MOI : Y'a une personne qui m'a permis de tenir pendant ces deux ans ici... C'est une personne qui est en train de mourir...
- RONDIN : Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Qui c'est ?
- MOI : Un Chien... mon Chien...
- RONDIN : T'as un chien maintenant ?
- MOI : C'est le Chien de la famille, la dame de la famille, elle le battait, je l'ai sauvé le pauvre toutou en l'emmenant chez le vétérinaire... Il m'a même pas fait payer...
- RONDIN : Mais il est où ce chien maintenant ?
- MOI : Il s'est asphyxié avec la fumée de l'incendie, il s'est jeté sous une voiture, il est entre la vie et la mort chez le vétérinaire, je dois aller le voir et dire au vétérinaire si faut le piquer...

Rondin s'exaspère... Je sens que ça marche... Mais la pression ne va pas s'arrêter là... On sonne à ma porte vers 18h45...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité