Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 mai 2014

MARDI 20 MAI 2014 1H30

Impossible de trouver le sommeil... Je me rappelle cette sensation d'intrus, il y a quelques mois, dans ma chambre, en pleine nuit. Je me suis toujours dit après les événements de fin février que c'était la Vieille qui déraillait... Et si c'était pas le cas ???

Je suis allée voir à ma fenêtre si quelque chose se passait... RAS, quelqu'un est juste en train de se rouler une cigarette à côté de la colonne Morris...

Je suis en train de devenir parano, sans raison...

Je crois que ça me fait bizarre de vivre seule dans cet appart' aussi grand ! Un appart' plein d'histoires et de fantômes... A commencer par Émilie, la fille des Vieux.

Tiens je vais chercher quelques photos de sa fille comme le Vieux m'a demandé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité