Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
20 mai 2014

MARDI 20 MAI 2014 13H40 : EXTRAPOLATION BUDGETAIRE

Comme je ne savais pas à qui m'adresser officiellement pour obtenir une information sur les « charges » de mon appartement, j'ai demandé à Yunso officieusement.

J'aurais pu attendre mon prochain rendez-vous avec le Vieux, mais je préfère être armée pour ce jour-là.

Réponse par mail de Yunso :
« On a déjà fait le calcul pour la répartition de notre budget à 3. C'est environ 200 € par mois pour la copro avec le chauffage et 75€ pour l'électricité, mais nous sommes 3... Ça ferait beaucoup pour une seule personne, non ? »

Elle a sûrement raison. Mais est-ce une raison suffisante pour jeter cette piste à la poubelle ? Si je divise l'électricité par 3, ça ne fait que 25€ donc 225€... Ouah... Dis donc, j'aurais dû prendre maths en option !!!

Bref, est-ce que je peux me permettre de mettre autant de sous là-dedans ? Autre grande question : combien ma grosse bouche coûte par mois ? Parce que c'est un gouffre celle-là, et elle se croit tout permis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité