Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
21 mai 2014

MERCREDI 21 MAI 2014 0H15 : TROUBLANT...

Alors que je sentais la sérénité revenir en moi... je suis tombée dans ma chambre sur un truc troublant.

Chaque matin, je dépose mon pyjama rose sur mon lit en boule, au même endroit. C'est un rituel. Je me dis que si je le bouge, ça va me porter malchance ! Je sais c'est un peu bizarre... mais j'ai vu à la télé que c'était une maladie quand on faisait ça toute la journée... Moi ce n'est que le matin, avec mon pyjama-boule !

Mais ce soir... la boule a bougé, et pas qu'un peu. Mon Chien n'a pas pu faire ça, il ne bouge plus de sa litière-panier.

Ça y est, c'est le retour des fantômes...

Ça fait froid dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si vous restez dans cet appart': peut être serait -il bon de rajouter une serrure<br /> <br /> déjà à l'intérieur sur cette porte qui donne sur les escaliers de l'arrière, un bricoleur comme votre David doit pouvoir à moindre coût<br /> <br /> Pour la porte d'entrée, c'est peut être plus compliqué à installer et plus cher<br /> <br /> mais vous seriez tranquille<br /> <br /> bonne journée
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité