Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
30 juin 2014

LUNDI 30 JUIN 2014 0H55 : WEDDING BLUES

J'étais désœuvrée aujourd'hui dimanche... Comme un wedding blues de la mariée... Toutes ces bonnes ondes qui sont apparuse comme par magie et qui ont disparu aussi brutalement... Une parenthèse enchantée en somme... Ou bien un rêve très réel...

Le seule preuve que cette journée idyllique a bien eu lieu est une photo, un polaroïd pris sur place... avec ma robe rose et mes cheveux en pétard pas encore bien réveillés...

J'y étais.

Le clin d'œil volontaire ou non de ce mariage entre femmes, c'est qu'hier, samedi, avait lieu la gay pride de Paris. En même temps... Coïncidence ou message ?

Mon ami David est venu courir ce soir avec moi afin de « brûler toutes ses toxines »... Il faut dire que j'en avais aussi à consumer !!!

Mais je crois que David avait surtout besoin de s'épancher sur son père qui re-boit beaucoup trop, sur sa cuite de la semaine dernière dont il a énormément honte, de ses potes de S qui ne l'écoutent pas... Et il a fini par me faire une confidence... : « Ça me fait du bien de te parler, t'es la seule à qui je peux me confier... »

Ça me brûlait les lèvres de lui répondre : « Et ta copine alors ? », mais bon je me suis mordu les lèvres à la place...

Enfin j'ai pas osé lui demander si ses affirmations de beuverie étaient vraies... Il s'est vanté la semaine dernière que son père lui paierait un voyage à New-York s'il avait son bac avec mention... Peut-être à cause des effluves de l'alcool... chez David ou chez son père !

Mon été n'a pas d'histoire écrite à ce jour... Il faut dire que je n'imagine rien après le couperet du 4 juillet... Je dois pourtant aller parler avec le CPE de mon avenir la semaine prochaine...

Avant de dormir, j'ai une pensée réconfortante du mariage de Paola et sa femme qui respiraient le bonheur à chaque instant... Je me demande si la Mamie est heureuse là où on l'a enfermée... Je me demande si mon Chien est heureux là où il est...

J'embrasse tous mes blogués. Je me demande si vous êtes heureux vous aussi parfois derrière votre clavier...

Wedding blues, assurément ! Mais où est mon marié alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que je peux dire que je suis heureuse :) <br /> <br /> J'adore toujours autant te lire, ça me donne vraiment envie de te connaître un peu plus même si quelque part, lire ton blog depuis plus d'un an quotidiennement, on peut rarement mieux connaître une personne ^^.<br /> <br /> En tout cas, tu fais du bien par où tu passes, tu changes les gens. Tu les rends attentifs, heureux.
K
Si ton ami David t'a dit qu'il aimait bien parler avec toi, c'est que c'est vrai.<br /> <br /> Essaye de te montrer sous ton meilleur jour. Et qui sait ?...<br /> <br /> Il a une chérie. D'accord... mais avec qui aime t-il passé son temps ? <br /> <br /> J'ignore ce qu'il en est de vous deux. Personne ne sait prédire l'avenir. Enfin pas moi.<br /> <br /> J'espère que tu seras bientôt heureuse.<br /> <br /> Peut-être que je commenterai moins. Trop de soucis.<br /> <br /> Bonnes vacances et commence à chercher un job. ;)<br /> <br /> By
K
Si ton ami David t'a dit qu'il aimait bien parler avec toi, c'est que c'est vrai.<br /> <br /> Essaye de te montrer sous ton meilleur jour. Et qui sait ?...<br /> <br /> Il a une chérie. D'accord... mais avec qui aime t-il passé son temps ? <br /> <br /> J'ignore ce qu'il en est de vous deux. Personne ne sait prédire l'avenir. Enfin pas moi.<br /> <br /> J'espère que tu seras bientôt heureuse.<br /> <br /> Peut-être que je commenterai moins. Trop de soucis.<br /> <br /> Bonnes vacances et commence à chercher un job. ;)<br /> <br /> By
M
Parfois, parfois oui... prendre la vie du bon côté, ça se cultive tu sais ! ^^<br /> <br /> Bonne dernière semaine.
J
Ah! Que la vie est pleine de surprises!<br /> <br /> Il faut en profiter <br /> <br /> Et puis avoir un peu de générosité envers vous même ....un autre regard<br /> <br /> Bon des talons hauts c'est beaucoup MDR <br /> <br /> Mais j'ai remarqué que cette été la mode chez les jeunes filles était en mignonne petite robe, pas forcément rose bonbon:D<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité