Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 juillet 2014

MARDI 1er JUILLET 2014 10H45 : LA PLANTE SANS RACINE...

Il n'avait pas l'air épais le bougre... Et bien le contenu est à la hauteur de son épaisseur...

Une maigre feuille de papier... qui m'a empêchée de dormir toute la nuit.

Finalement, il vaut peut-être mieux rester dans le fantasme d'une fausse vérité cousue par son imagination... Comme le fait Yunso.

Une fiction rocambolesque est parfois mieux qu'une vérité vide.

Je suis très triste. Mes rêves ont créé tant d'histoires merveilleusement dramatiques...

Vivre sans savoir c'est vivre dans l'espoir. Mais tout savoir ferme la porte des Possibles.

Un abandon, une aire d'autoroute, un procès verbal de Police ...

Tout est dit. Sans espoir de coudre et broder de vraies racines. Je suis une plante hors pot qui pousse sur polystyrène aseptisé blanc.

Il n'y a rien d'autre... C'est la fin de l'histoire, du roman, du feuilleton. En queue de poisson.

The end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité