Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
1 juillet 2014

MARDI 1er JUILLET 2014 17H15 : A VOTRE BON COEUR...

Avec cette histoire de dossier vide, j'ai complètement oublié d'aller aux répétitions de la comédie musicale hier. Quand je suis arrivée aujourd'hui avec un quart d'heure d'avance, le prof avait l'air désespéré.
- PROF : Ah ben te voilà !
- MOI : Je suis désolée...
- PROF : Tout le monde abandonne le navire...
- MOI : Comment ça ?
- PROF : C'était trop ambitieux de donner le rôle de Sadia à un garçon... Et puis tout le monde se plaint... Starmania, c'était une mauvaise idée. J'aurais dû faire un remix de concert des One Direction et de David Carreira pour les filles et d'hymnes de la Coupe du Monde pour les garçons... Pathétique monde commercial...
- MOI : Je peux vous aider si vous voulez...

Il m'a regardée les yeux terrifiés comme si je lui annonçais l'arrivée d'un tsunami sur Paris. Puis il s'est gratté la tête, avant que ses yeux reprennent vie...

Aïe... mon bon cœur vient de me perdre. Résultat mercredi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité