Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 ans, grosse & moche!
2 juillet 2014

MERCREDI 2 JUILLET 2014 0H10 : LA MISSIVE

« Je m'inquiète beaucoup pour ma petite Sarah. Dis-lui qu'elle me manque terriblement. Dis-lui que je ne l'oublie pas, que je pense à elle tous les jours en regardant les Feux de l'A. J'ai prié pour elle les jours du bac. J'aurais tellement voulu être avec elle dans ces moments difficiles. Dis-moi quand elle aura ses résultats.
Demande-lui si elle a reçu mon courrier. Je te promets que je ne lui ai pas donné mon adresse.
S'il te plaît, Marco, ne lui en veux pas. Tout est de ma faute. J'ai tout gâché. Je suis là où je mérite d'être aujourd'hui.
Enfin remercie-la pour son petit cadeau qui m'a beaucoup remuée. Dis à ton père et à ta mère que je voudrais lui parler. C'est important. Avant qu'il ne soit trop tard...»

Trop tard ? J'en ai des frissons.

Elle est là... quelque part... seule... comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
16 ans, grosse & moche!
Visiteurs
Depuis la création 26 166
16 ans, grosse & moche!
Catégories
Publicité